Poste basé au sein des services centraux à villeneuve d’ascq (59) pour une durée de 12 ou 24 mois.
Rattaché au groupe international Douglas et spécialisé en Distribution de Parfumerie Sélective, NOCIBE représente un réseau de plus de 500 magasins implantés en France dont 400 instituts de beauté.
Avec plus de 900 marques proposées et plus de 60 000 références, le site nocibe.fr et l’application mobile offrent un accès à toutes les grandes marques distribuées par Nocibé et proposent une expérience client fluide, efficace et agréable.
N°1 de la parfumerie sélective sur le marché européen, Nocibé est devenu en presque 40 ans un partenaire incontournable de la beauté partagée, sans diktat ni contrainte.
Missions principales :
Au sein de la Direction Marketing, rattaché(e) au pôle Communication ON/OFF, vos missions seront les suivantes :
De formation école de commerce ou de communication, avec une première expérience en communication, vous êtes curieux, rigoureux, ouvert et enthousiaste et montrez un intérêt prononcé pour les médias et l’univers de la cosmétique. Vous avez une parfaite connaissance des médias sociaux; vous êtes connecté(e) et suivez des influenceurs à titre personnel.
Votre créativité, votre sens du relationnel et de l’organisation sont autant de qualités qui vous permettront de réussir sur cette mission.
Des connaissances média digital seraient un plus.
Vous hésitez encore ?
• Un cadre de travail agréable et motivant
• Des valeurs fortes qui rythment votre quotidien : sens du service, bienveillance et accompagnement, symétrie des attentions
• Des possibilités d’évolution grâce à un parcours de formation (50% de nos managers sont issus de la promotion interne)
• Un système de primes variables très attractif et de nombreux avantages (mutuelle, prévoyance, intéressement/participation, tickets restaurant, réduction personnel, …)
Dans le respect de ses engagements RSE et de sa charte diversité en signant son 4e accord handicap, Nocibé s’engage en faveur du recrutement des personnes en situation de handicap.