Poste rattaché au siège à Villeneuve d’Ascq (59) à pourvoir fin Septembre 2024
Filiale du groupe international Douglas N°1 de la Parfumerie Sélective en Europe, NOCIBE représente un réseau de plus de 500 magasins implantés en France dont 400 instituts de beauté.
Avec plus de 900 marques proposées et plus de 60 000 références, le site nocibe.fr et l’application mobile offrent un accès à toutes les grandes marques distribuées par Nocibé et proposent une expérience client fluide, efficace et agréable.
Nocibé est devenu en 40 ans un partenaire incontournable de la beauté partagée.
Missions Principales
Au sein de l’équipe e-commerce, rattaché(e) au Responsable Conversion et E-business 360, vous travaillez à l’analyse de l’activité digitale de Nocibé afin d’optimiser la performance e-commerce et en faciliter le pilotage.
Vos missions principales de Web analyse :
Passionné(e) par le web et le digital, et fort d’une expérience réussie dans le domaine de la Webanalyse ,vous avez envie de contribuer au développement du e-commerce au sein d’une équipe dynamique et ambitieuse.
Vous avez un bon niveau d’anglais à l’oral et l’écrit.
Vous avez déjà travaillé sur un outil analytics, ainsi que sur un gestionnaire de tags et Looker studio.
Votre capacité d’analyse, votre sens de l’organisation, votre rigueur et votre pédagogie vous permettront d’occuper pleinement votre poste et de remplir vos missions avec succès.
Nocibé s’engage en faveur du recrutement des personnes en situation de handicap